Je vous invite aujourd’hui à visiter Albi, une ville qui me tient particulièrement à coeur puisque c’est là que je suis née et où j’ai grandi. J’ai longtemps repoussé l’écriture de cet article, en tant qu’albigeoise, je voulais qu’il soit à la hauteur de la beauté de ma ville. À l’heure où les français redécouvrent la France, j’ai donc choisi de vous faire visiter Albi, une ville riche en patrimoine historique et en culture. Dans cet article, je vais vous donner les choses incontournables à faire et à voir à Albi, que ça soit le temps d’un week-end, ou un plus long séjour. Étant albigeoise, je suis ravie de partager avec vous mes bons plans, et mes bonnes adresses à Albi.
Je vous invite à découvrir Albi dans les yeux de l'albigeoise chauvine que je suis 😉
Albi, une ville française classée au patrimoine mondial de l'UNESCO
La Cité Épiscopale d’Albi a fait son entrée au classement des biens culturels “uniques” de l’UNESCO en juillet 2010. Je m’en souviens comme si c’était hier, j’étais tellement fière de voir ma belle ville rayonner à l’international. Dans ce paragraphe, je vais vous lister les monuments importants, listés au Patrimoine mondial de l’Humanité.
Visiter l'immense Cathédrale Sainte Cécile d'Albi
La Cathédrale Sainte Cécile est le monument le plus visité à Albi. Il faut dire que du haut de ses 78m de haut et 113m de long, elle en impose! La cathédrale d’Albi est la plus grande cathédrale de briques au monde. Avec son style méridional, elle surprend souvent les touristes, plutôt habitués à voir une cathédrale comme celle de Reims ou Chartres.
Je vous conseille vivement d’effectuer la visite intérieure du choeur de la cathédrale, il est absolument splendide et on apprend plein de choses grâce aux audio guides.

5 curiosités à savoir sur la Cathédrale Sainte Cécile d’Albi
- Elle est la seule cathédrale en Europe a être peinte à l'intérieur
- Son orgue compte 3549 tuyaux (on en voit seulement 1/10ème sur la photo!)
- Ses voutes n'ont jamais été rénovées et sont pourtant d'une couleur éclatante
- On y trouve la plus ancienne représentation du Jugement Dernier du XVe siècle
- On y trouve un fac similé de la Mappa Mundi, carte médiévale très importante. La Mappa Mundi est classé au registre "Patrimoine du Monde" par l'UNESCO
Se ressourcer au Cloître de la collégiale Saint-Salvi
Le jardin du cloître Saint-Salvi est un véritable havre de paix au coeur du centre-ville d’Albi. Lors de ma visite guidée avec Audrey, la guide-conférencière de l’office de tourisme d’Albi, j’ai découvert quelque chose de très curieux sur cet endroit. Regardez le mur de briques rouges, on y aperçoit encore les empreintes laissées par les personnes qui ont construit le mur. Vraiment incroyable!
→ L’accès au Cloître Saint-Salvi est gratuit et ouvert toute l’année.
S'émerveiller au jardin du Palais de la Berbie
Le Palais de la Berbie fait partie de la cité épiscopale d’Albi, elle-même classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. L’ancien Palais des Évêques accueille aujourd’hui le célèbre musée Toulouse-Lautrec. Après la visite du musée, je vous invite à contourner le palais pour découvrir son magnifique jardin classique. Depuis le jardin du Palais de la Berbie, vous aurez une vue incroyable sur le Tarn, ses berges, et le pont Vieux d’Albi, l’un des plus anciens ponts médiévaux encore en fonction.
→ L’accès au jardin est gratuit et ouvert toute l’année.

Tomber sous le charme de la cité épiscopale
La fameuse cité épiscopale dont je mentionne souvent le nom dans l’article, se trouve au coeur de la ville. Elle entoure la Cathédrale Sainte-Cécile et le Palais de la Berbie. Il s’agit de l’ensemble urbain regroupant les nombreux bâtiments en briques rouges. Promenez-vous dans le vieil Albi, et vous tomberez à coup sûr sous le charme de ses ruelles.
Les autres lieux incontournables à visiter à Albi
On parle souvent d’Albi et ses nombreux monuments classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Mais Albi, ce n’est pas que ça! C’est une ville vivante qui accueille de nombreux événements, abrite des musées uniques, et compte plein de bonnes adresses!
Visiter le musée du peintre Henri de Toulouse-Lautrec
Saviez-vous que le célèbre peintre Henri de Toulouse-Lautrec était né à Albi? C’est donc tout naturel que la ville abrite la plus grande collection publique au monde, des oeuvres de l’artiste.
À la fois peintre, illustrateur, lithographe et affichiste, ses oeuvres décrivent la vie à Montmartre, les cabarets tels que le Moulin Rouge, ou encore les femmes. Le musée se trouve au pied de la cathédrale, au sein du Palais de la Berbie classé au patrimoine mondial de l’UNECO. Faites une pierre deux coups en visitant le musée et le Palais! 😉
Faire ses emplettes de produits locaux au marché couvert
À deux pas de la cathédrale, le marché couvert d’Albi est le noyau vivant de la ville chaque samedi matin. Laissez vous tenter par des petits jeannots, biscuits anisés typiques d’Albi, ou encore de la bougnette, une farce à base de pain, de porc, et d’oeufs. Les vendeurs locaux seront de bons conseils pour vous donner des recettes albigeoises cuisinées avec leurs bons produits. Découvre les spécialités culinaires locales en téléchargeant ma fiche touristique sur Albi en bas de l’article! 😉
→ Le marché couvert est ouvert tous les matins du mardi au dimanche.

Découvrir la ville sous un autre angle avec les visites guidées d'Audrey
Lors de mon séjour, j’ai eu la chance d’être invitée par l’Office de Tourisme d’Albi à effectuer une visite avec Audrey, la guide-conférencière de l’Office de Tourisme d’Albi. Pendant 3h, Audrey m’a fait découvrir des dizaines de détails insolites sur Albi, dont je n’avais pas la moindre idée!
Moi qui pensais connaître ma ville d’Albi, j’ai vraiment été étonnée de toutes ces anecdotes et ces endroits insolites qu’elle m’a faite découvrir.
Si vous êtes albigeois comme moi, et que vous pensez connaître votre ville, ou encore un touriste à la découverte d’Albi, courez découvrir les visites guidées d’Audrey! Avec ses explications claires, son humour, et son dynamisme, la visite guidée devient un moment génial durant lequel on apprend plein de choses sans même s’en rendre compte. Audrey a le don de rendre les visites guidées accessible à tout le monde (pas besoin d’avoir fait BAC+5 en histoire pour comprendre 😉 ) et j’ai beaucoup apprécie ça.
Petite liste non-exhausive des visites guidées d'Audrey
- "Saint Cécile, à table!" : une visite durant laquelle Audrey vous fera découvrir les nombreuses représentations comestibles de la cathédrale!
- "Détails insolites et cachés d'Albi" : à travers la cité épiscopales, ou sur les grands boulevards d'Albi, Audrey vous fera découvrir des choses dont vous n'avez pas idée!
- "Crimes et maisons closes" : histoires de meurtres et maisons closes, Albi cache d'étonnants secrets .
- Visite "Sandwich" - Tous les 1ers mardi du mois à 13h, Audrey a 30min pour vous faire découvrir un lieu, un monument ou encore une rue d'Albi.
Découvrir des pièces uniques au musée de la mode d'Albi
Situé à côté du marché couvert d’Albi, le musée de la mode est un petit musée qui regorge de trésors vestimentaires du 17e siècle aux années 2000. Le musée de la mode d’Albi abrite des vêtements et accessoires issus de la collection privée de Dominique Miraille. Ce collectionneur passionné n’a cessé de collectionner des pièces de haute couture depuis ses 20 ans, et il nous les dévoile au sein du musée. Lorsqu’il m’a accueilli dans son musée, j’ai de suite senti l’âme du passionné qu’il est. Je trouve ça tellement agréable de savoir que des gens comme lui donnent accès à ces pépites vestimentaires.
L’exposition change tous les deux ans, ne manquez pas de découvrir l’exposition “Broderie” jusqu’au 29 décembre 2020. Juste à côté du musée, on retrouve la boutique du musée dans laquelle vous pouvez vous-même acheter de très belles pièces.
→ Visitez le site du musée de la mode pour en savoir plus sur les horaires et les tarifs
Se donner rendez-vous sur la place du Vigan
La place du Vigan, c’est LE lieu où tous les albigeois se donnent rendez-vous. Avec sa fontaines aux 81 jets d’eau (si si RPZ le Tarn!!!), elle est entourée de bars, cafés et restaurants.
Elle est aussi témoin des nombreux événements musicaux et sportifs que la ville accueille tout au long de l’année. Allez boire un verre au Pontié et profitez de l’atmosphère de cette place

Retourner sur les traces du navigateur Lapérouse
Albi accueille le musée Lapérouse, un musée sur l’Histoire de ce célèbre navigateur albigeois ayant entrepris un voyage autour du monde en 1785. Au départ de Brest, il navigue avec ses hommes jusqu’en Australie, où il s’échouera en 1788 à Vanikoro (Îles Salomon). Bien que le musée Lapérouse rende hommage au navigateur Jean-François Galaup de Lapérouse, il est aussi dédié aux amateurs d’explorations et d’Histoire maritimes.
Visitez la page de l’Office de Tourisme pour en savoir plus sur les horaires et les tarifs.
S'évader dans la nature à l'Échappée verte
L’Échappée verte est un sentier de randonnée urbaine long de 4km. Il prend son départ. J’ai l’habitude de le faire à chaque fois que je viens à Albi. Je pars du cimetière des planques (176 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny, Albi), et je suis le sentier qui mène jusqu’au parking de la cathédrale. Certains préfèrent faire la randonnée au départ du centre-ville, moi je préfère dans l’autre sens, en avançant doucement vers le vieil Albi 🙂
L’Échappée verte te fera traverser un petit ruisseau, une mini bambouseraie, passer sous le Pont Vieux, ou encore longer les berges du Tarn. C’est vraiment une balade dépaysante au coeur d’Albi.
Passer devant les maisons de célèbres albigeois
Saviez-vous que dans l’actuelle rue Henri de Toulouse-Lautrec, on retrouve la maison de deux grands hommes albigeois? La première maison, comme le nom de la rue l’indique, est la maison de naissance du peintre Toulouse Lautrec. C’est dans cette maison que l’artiste voit le jour le 24 novembre 1864.
Juste à côté, on trouve la maison que le navigateur Lapérouse a acheté en 1780 pour son épouse Éléonore Broudou. Je trouve ça tellement curieux que ces deux maisons de grands hommes soient l’une à côté de l’autre! Ils y sont tous les deux passés, mais pas au même siècle.
Flâner dans le quartier culturel des Cordeliers
En quelques années, le quartier des Cordeliers a été complètement restauré, pour laisser place à la culture. Le quartier culturel des Cordeliers regroupe maintenant le grand Théâtre des Cordeliers, la médiathèque Pierre Amalric et le cinéma CGR. Le grand théâtre accueille tout au long de l’année de nombreux spectacles, des ballets ou encore de l’opéra.
Bon plan : visiter Albi avec Albi City Pass
Si vous venez visiter Albi le temps d’un week-end, je vous recommande d’acheter l’Albi City Pass. D’un montant de 13€ par adulte, il inclut de nombreux avantages tels que :
- Un billet coupe-file pour accéder au choeur de la Cathédrale et la salle du Trésor, le tout avec audio-guide. (valeur = 6€)
- Un billet coupe-file pour accéder aux expositions permanentes du Musée Henri de Toulouse-Lautrec (valeur = 10€)
- Plein de rabais sur les musées de la ville, les boutiques locales, les visites guidées, le tour en petit train, les croisières en gabarre ou encore les loisirs autour d’Albi.
Si vous avez prévu de visiter la cathédrale et le musée Toulouse-Lautrec, le pass est déjà rentable!

Les plus beaux spots photos à Albi
Bien que je sois née et aie grandi à Albi, j’ai toujours mon réflex dans le sac à dos afin de capturer un moment ou une belle lumière au coeur de la cité épiscopale. Les endroits instagrammables à Albi ne manquent pas! #InstaBabe 😉 Je t’amène découvrir mes 7 spots pour prendre des photos à Albi.
La place Savène
Je commence avec du lourd : la place Savène à Albi. Elle est sûrement la place la plus mignonne et typique du vieil Albi. La place fleurie entourée de maisons à encorbellement vous fera rêver. En toile de fond, la Cathédrale Sainte-Cécile, en premier plan, les jolies maisons fleuries. Ce spot est vraiment immanquable!
→ N’oubliez pas de rester discret lorsque vous visitez ce genre d’endroits, des habitants vivent ici à l’année, et il ne faudrait pas gâcher le calme de la petite place Savène 😉

La maison du vieil Alby
Située dans le quartier du Castelnau, à deux pas de la cathédrale, la maison du vieil Alby est une maison médiévale à ne pas manquer. Elle est la maison albigeoise typique du XIIe siècle. Avec ses colombages, ses encorbellements, et son soleillou tout en haut, elle ne laisse pas indifférent.
À l’intérieur de la maison, on retrouve l’association Albi Patrimoine qui veille à la sauvegarde du vie Albi. Elle accueille également des expositions, conférences, et même des visites guidées.
Essayez de la prendre en photo en premier plan, avec la tour de la Cathédrale en arrière plan : photo de carte postale garantie! 😉

Le pont du 22 août 1944
Si vous cherchez LA photo carte postale d’Albi, c’est certainement depuis le pont du 22 août 1944 que vous l’aurez! Depuis le pont, on aperçoit le Pont Vieux, la cité Épiscopale, le Palais de la Berbie, et la Cathédrale. Bref, tous les grands monuments classés au Patrimoine mondiale de l’UNESCO! S’il y a bien une photo à ne pas manquer lors de votre séjour, c’est bien celle-ci.

La place Saint Loup
Peu de gens connaissent la place St Loup. Moi la première, je l’ai découverte il y a environ 3 ans, lorsque je me baladais autour de la cathédrale. Je suis certaine que je ne suis pas la seule albigeoise à ignorer ce petit havre de paix. Sûrement le seul endroit où vous aurez la vue sur la cathédrale avec pour premier plan… un palmier! #SoExotic 😉

Le bout de la rue Croix Blanche
Je vous parle ici de mon endroit préféré pour prendre des photos d’Albi. On y voit la cathédrale, mais aussi les belles maisons à colombage. Au coeur du vieil Albi, ce croisement de rues est vraiment splendide.
→ Pour trouver facilement ce spot photo, regarde ma carte d’Albi en bas de l’article 😉

La terrasse du Jardin de la Berbie
Si vous avez bien suivi l’article, vous reconnaissez certainement le jardin du Palais de la Berbie. J’ai hésité à le remettre dans la section “spot photos” de l’article, mais franchement, cet endroit est trop beau pour ne pas le remettre! Sur la photo, on aperçoit le jardin du Palais de la Berbie, mais également la rivière du Tarn et le Pont Vieux.

L'endroit "bonus"
Bonus : j’ai un dernier spot de malade avec une vue sur tout Albi à vous montrer! ♥ Un rooftop qui a ouvert début juin 2020! Pour le découvrir, lisez la rubrique ci-dessous sur les endroits où boire et manger à Albi! 😉
Où boire et manger à Albi?
Ayant grandi à Albi, et étant une grosse foodie, je peux vous dire que j’en ai testé des restos à Albi! Je pense en avoir testé suffisamment pour vous recommander mes préférés ever ♥ Bon appétit à tous!
Le Cascarbar : cuisine fusion moderne avec des touches exotiques
Situé rue St Julien, entre la cathédrale et le marché couvert, vous ne pourrez pas manquer le Cascarbar lors de votre séjour à Albi. Il s’agit de mon restaurant préféré à Albi! (raison d’y aller 😉 ). L’accueil et le service y sont excellents, la décoration exotique amène au voyage, et que dire du menu! Le Cascarbar propose une cuisine moderne fusion avec des touches d’exotisme.
Du lundi au vendredi midi, le Cascarbar propose un menu du jour (entrée + plat + dessert) pour 16,50€ Allez voir leur page Facebook le matin pour découvrir le menu du jour 🙂 Croyez moi que ce restaurant vaut vraiment le détour, parole de foodie albigeoise!
Tu trouveras ci-dessous quelques idées des plats proposés dans leurs menus (pour te donner l’eau à la bouche!) :
- Raviolis frits pancetta-aubergine pistou et ricotta
- Wonton d’artichauts au thym et mozzarella (végé)
- Suprême de poulet teriyaki, carottes et cocos plats, au sésame, sauce au thé Genmaicha
- Panna cotta au lait d’amande, mousse abricot au miel et violette
Le chien rouge : pour boire un cocktail de folie
Le chien rouge, c’est là que je vais boire des coups en ville lors de mes soirées entre amis. L’ambiance est très jeune certes, mais ça fait plaisir d’avoir un bar qui propose à la fois des bières, et des cocktails tous aussi beaux et délicieux 🙂 L’équipe est jeune, dynamique, et super sympa! Le chien rouge propose aussi des assiettes de charcuteries et fromages à partager, ou encore des burgers, bagels et hot-dog pour manger sur le pouce.

L'Alchimy : cuisine raffinée et ambiance baroque
Situé dans le centre historique d’Albi, l’Alchimy est un hôtel de luxe et un restaurant gastronomique. Les plats traditionnels sont modernisés, la présentation est très jolie, et le goût est au rendez-vous. J’ai un véritable coup de coeur pour la décoration intérieur très baroque et le sublime lustre en verre de Murano. Si vous êtes à la recherche d’un restaurant élégant et chic pour passer une soirée en amoureux, l’Alchimy est l’endroit parfait.
Voici quelques idées de plats proposés au menu de l’Alchimy :
- Notre version du Vitello Tonnato, le thon & le veau dans l'esprit terre & mer
- Le veau blanc d'Occitanie cuit rosé, caponata tradition et jus de "piperade"
- Le baba au rhum infusé au combawa et crème fouettée
Michel Belin : pour un dessert exquis
Michel Belin est un pâtissier de renom en France. Il compte de nombreuses réussites au cours de sa carrière : trophée national du meilleur pâtissier de France en 1997 ou encore le meilleur chef pâtissier de France en 2001 par le Guide Pudlo. Avec ses 5 boutiques à Albi, et ses 2 boutiques au Japon, même les japonais peuvent déguster ses délicieux macarons!
En plus de réaliser des chocolats, desserts et pâtes à tartiner d’exception, le chef propose également un menu snacking dans plusieurs de ses boutiques. Un bon plan pour manger dans Albi sur le pouce.

Le toit du Théatro : le tout nouveau rooftop à Albi!
C’est le nouvel endroit à la mode à Albi, j’ai nommé le rooftop du Toit du théatro, situé sur le toit de l’hôtel Ibis Style d’Albi. Avec sa localisation en plein centre-ville d’Albi, il offre une vue époustouflante sur Albi et l’immense cathédrale Sainte-Cécile! (je vous avais dit que j’avais un endroit bonus pour capturer un beau panorama d’Albi! 😉 )
Le nouveau rooftop d’Albi est l’endroit idéal pour boire un verre entre amis, déjeuner entre collègues à midi, ou encore dîner en famille le soir. Avec son menu du jour servi du lundi et vendredi, et sa carte de plats (à partager ou non! 😉 ) cuisinés entièrement avec des produits locaux, c’est clairement the new place to be à Albi! 🙂
L’accueil est vraiment agréable, les employés sont au petit soin pour vous faire passer un moment délicieux du haut du 8ème étage de l’hôtel Ibis Style. Voici une liste des plats proposé à la carte :
- Fougasse crème de chorizo, parmesan & jambon sec façon bruschetta
- Poke bowl tataki de thon, soja et gingembre
- Burger au boeuf de l'Aubrac et St Nectaire fermier, salade et frites de patate douce
Le bruit en cuisine : des plats élégants avec vue sur la cathédrale
Mon autre restaurant préféré à Albi, Le bruit en cuisine propose une cuisine contemporaine avec des goûts bien marqués et justes. La terrasse offre une vue incroyable sur la cathédrale d’Albi. Le cadre est vraiment idyllique, le service très professionnel et agréable. Le bruit en cuisine propose un menu du jour du lundi au vendredi à un prix très raisonnable. Le soir, vous aurez le choix entre le menu à 26€ ou à la carte. Voici une idée des plats proposés à la carte :
- Truite des Pyrénées fumée, gelée de pomme verte, caviar d'aubergines et espuma d'avocat
- Tournedos de canard à la plancha, sauce griotte-betterave, pommes rôties
- Terrine de brownie à la pistache, glace yaourt et chantilly carambar
O'bay : pour une bubble waffle incroyable
Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez mon amour pour les desserts fous et décadents. Après une après-midi de balade dans Albi, rien ne vaut un bonne grosse bubble waffle pour reprendre du poil de la bête (et du cholestérol! 😉 ). O’bay propose aussi des bubble tea et des yaourts glacés.
Au Hibou : restaurant, bar à bières, galerie & tattoo shop
Situé face au marché couvert d’Albi, Au Hibou est un “caf’art” dans lequel on retrouve un restaurant, un bar à bière, une galerie et même un salon de tatouage! Assez insolite comme endroit! 🙂 Le restaurant propose tous les midis un menu du jour simple et gourmand, composés de produits du marché. Venez déjeuner au hibou et saisir l’ambiance unique du quartier du marché couvert d’Albi.
Quand je pense à Albi, j’ai encore bien d’autres restaurants dans lesquels j’apprécie me rendre, je pense notamment à l’Épicurien, Oscar by Saint Loup, la pizzeria Del Duomo ou encore le Jardin des quatre saisons. Cet article est évolutif et je rajouterai certainement de nouveaux coups de coeur lors de mes prochains passages à Albi 😉
Où dormir à Albi ?
Que vous soyez de passage à Albi le temps d’un week-end, ou en vacances pour la semaine, vous trouverez l’hébergement qu’il vous faut à Albi. Retrouvez ci-dessous mes bonnes adresses pour se loger à Albi 🙂
Le Rez de Jardin : la chambre d'hôtes avec piscine au cœur d'Albi
Le Rez de Jardin est une toute nouvelle maison d’hôtes à Albi. Les hôtes, Anne & Franck, ont mis tout leur amour et leur bon goût pour créer une maison d’hôtes à leur image : chaleureuse et cosy. 🙂 En entrant dans la maison, vous ferez face Joséphine, Eve et Michelle, de bien belles créatures ! (je ne vous en dis pas plus !). La décoration de la maison d’hôtes est absolument sublime ! Le matin, Anne vous propose un petit-déjeuner maison cuisiné à l’aide de produits bios et locaux. Dès fin juin, vous pourrez même profiter de la piscine extérieure. Un vrai havre de paix en plein cœur d’Albi !
Le Rez de Jardin est une maison d’hôtes adult only. L’occasion pour vous de laisser les enfants à belle-maman et de profiter d’un week-end en amoureux à Albi 😉
En savoir plus sur le Rez de Jardin à Albi
Hôtel Ibis Styles Le Theatro : un hôtel avec rooftop
Situé en plein centre-ville, l’hôtel Ibis Styles Le Theatro est parfait pour un séjour entre amis ou en famille à Albi. L’hôtel possède deux restaurants, dont un sur le toit de l’hôtel ! (le fameux rooftop albigeois dont je parle ci-haut dans l’article ;-)). Le personnel est adorable et accueillant.
Ma carte d'Albi, pour mieux se repérer
Afin de vous aider à organiser votre prochain séjour sur Albi, retrouvez toutes les adresses listées dans l’article, ainsi que mes coins photos préférés dans la carte ci-dessous 🙂
Mini fiche touristique d'Albi à télécharger
Pour vous aider à préparer au mieux votre prochain séjour à Albi, n’hésitez pas à télécharger gratuitement cette fiche touristique d’Albi créée par mes soins 🙂
Cette fiche d’Albi regroupe :
- Les lieux incontournables à visiter à Albi
- Mes bonnes adresses : restaurants et bars
- Des activités insolites
- Les spécialités culinaires locales
Clique ci-dessous sur le lien pour la télécharger! 😉 C’est gratuit!

Mon article pour t’aider à visiter Albi touche à sa fin, et j’espère encore une fois qu’il aura été à la hauteur de notre belle ville rouge ♥ Ne manque pas non plus l’article sur les activités insolites à faire à Albi!
Je tenais à remercier Fabienne, Audrey, Julien et toute l’équipe de l’Office de Tourisme d’Albi pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et leur confiance! N’oubliez pas d’aller leur rendre visite lors de votre séjour, ils sont là pour vous conseiller et rendre votre séjour inoubliable 😉 Ce sont eux les professionnels incollables sur Albi!
Pauline pour Soif de Voyages
3 commentaires
Magnifique tour d’horizon de ma ville de coeur ou j’ai étudié
Tout simplement magique cette ville. Je suis bordelaise et j’ai travaillé 3 ans sur Albi. J’y ai passé de superbes moments et de belles découvertes. Une ville de coeur et merci à Pauline pour cette superbe rétrospective. Merci les albigeois pour votre accueil si chaleureux.
Merci beaucoup Sylvain pour ce très gentil message ! Ça me touche en tant qu’albigeoise 🙂
Commentaires désactivés.